le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la duff ho yea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Divertissement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duffmou

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

bonjour,
bien venu a la duff company la duff company cree par Duffman repris par son fils duffmou
ici vous viendrais boire un verre et vener parler de tout et de rien mais il est interdi de boire autre chose que de la duff
allez vener nombreux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Ramoucho
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

Intriguée par cette nouvelle taverne "la Duff Compagny" le seigneur Ramoucho toujours heureux de boire un verre, entra dans la taverne et aprés une rapide coup d'œil a la salle vide choisi une table tournée vers la porte mais a proximité du comptoir...
Une fois bien installée le seigneur Ramoucho fît venir le tavernier:

Tavernier, Apporte donc moi un de tes fameuse bierre Duff, ainsi je pourrais me désaltérée de cette longue et triste journée de guerre...

MSN
duffmou

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

bonjour,
je peux vous proposer une des deux nouvelle duff

Seigneur Ramoucho
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

Stupéfait devant cette drôle de carte le seigneur Ramoucho se vu obligée de commander 5 litres de chaque....

MSN
Moumou

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

Seigneur Moumou qui errais dans les terres nouvelles du cercle rouge vit un écriteau taverne il s'approcha de la porte et se rappela les différents breuvages qu'il avait expérimenté sur d'autre terres d'afterend le jus de Chrysalide, ou ce curieux nectar qui avait faillis lui couté sa bourse avec le Seigneur Turin, il se rappela aussi des Fourmis Grillé qu'il dévorais lors de ces premières armes dans l'alliance qu'il avait formé les Fourmiz.

Il se decidat donc a entrer dans la premiere Taverne ou il ne serait surement pas la bienvenue mais ou il pourrais surement ce desalterait, il poussa la porte observa autour de lui, aperçut en premier le Tavernier qui semblait avoir des traits de famille d'un seigneur qu'il avait ,il y a des nombreux cycle exterminé. Sur le cotés un autres seigneur assis a une table en direction de la porte comme si il surveillait qui entré.

Il prit finalement la decision d'allez au comptoir et s'adressa au Tavernier.

Bien le Bonsoir Tavernier qu'auriez vous pour me désaltérez?

duffmou

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

bonjour,
si vous dessirer j'ai une boisson special pour vous

Moumou

Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: la duff ho yea Répondre en citant

Ne me sert pas un de ces vieux poisons, là.....
Ne pense tu pas être un jour assez fort pour me battre?

N'ayant rien d'intéressant a boire il sortis de son sac une bouteille de jus de chrysalide et en but une gorgée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: la duff ho yea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Divertissement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange